Garlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde ou la paix regnait ... MAIs il fut corompue par les demons qui de nos jour ne sont qu'une legende ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Est ses que ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darcrow
Maitre Magicien de la nature
Maitre Magicien de la nature
Darcrow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2007

Est ses que ... Empty
MessageSujet: Est ses que ...   Est ses que ... Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:02

La Kroak tu va arreter tes conneries et suprimer le message ke tu vienne de faire car premierement tu ne peu defaire une illusion, par la suite les racine on enterrer tes hommes jusquau cou et ne son pas mort mes prisonier jusqua se ke je les délivre et par dessus tous tu ne peu te téléporter derriere moi car je suis camoufler et impossible a reperer car tu est un **** de noob et tu ne ses pas jouer au jeu espece de merde .

Admin je veut que tu le banni ou lui parle car tous ce qui vienne de faire est impossible .... je conais la foret et personne ne peu me detecter temps que je nes pas fait de mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
Glarius
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Glarius


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2007

Est ses que ... Empty
MessageSujet: Re: Est ses que ...   Est ses que ... Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:08

AUTRE TES INSULTE ENVER SE JOUEUR SVP SES DANS LES REGLE MEME SI TU LAIME PAS ET AUSSI ses un Maitre magicien qui veut dire qui a de grande capaciter de reperation mais il a juste senti ta grande puissance maGIC SES TOUT ... bon
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-garlia.forumsrpg.com
kroak
Maitre Magicien
Maitre Magicien
kroak


Nombre de messages : 28
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2007

Est ses que ... Empty
MessageSujet: Re: Est ses que ...   Est ses que ... Icon_minitimeVen 16 Fév - 18:06

je suis d'accord avec glarius, si tu n'est po content, vo t'en, pis aussi, devien po la maitre-magicien des hommes-animaux car tu serais mon allié pi vu que je te déteste a cause de plein de raison, je préfère t'éliminer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darcrow
Maitre Magicien de la nature
Maitre Magicien de la nature
Darcrow


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 29/01/2007

Est ses que ... Empty
MessageSujet: Re: Est ses que ...   Est ses que ... Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:30

la admin tu va mecouter si il suprime pas son message je fuck ton forum est-ce que ses clair? toi kroak ta pas compris que je peut juste allié les elf et les humains pas les imbécile comme toi et admin et kroak mes arrete de le défendre et regarde se que tu est en train de venir a cause de cette merde. Je vais jouer comme il le faut si il jou avec du bon sang TBK!
Revenir en haut Aller en bas
Glarius
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Glarius


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2007

Est ses que ... Empty
MessageSujet: Re: Est ses que ...   Est ses que ... Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:54

Desoler mon choix est pris si tu continue a faire sa tu a juste a partir du forum et kroak joue tres bien et ne ta pas tuer comme ton precedent message que tu a faite contre lui. Alors si tu a encor une autre plainte va temp du forum un de moin sur le forum me fera pas de tors comrpis .
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-garlia.forumsrpg.com
Wolf
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Wolf


Nombre de messages : 49
Localisation : Dans l'ombre a vous observer...
Date d'inscription : 28/01/2007

Est ses que ... Empty
MessageSujet: Re: Est ses que ...   Est ses que ... Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:17

L'admin a trancher... si tu tente encore de le contredire je te bannis et je vais le faire avec plaisir... ca fait plusieurs années que je joue a se genre de forum et s'est la premiere fois de ma vie que je vois un simple joueur osé insulter un administrateur...et c'est tout a fait inacceptablae!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.northathem.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Est ses que ... Empty
MessageSujet: Re: Est ses que ...   Est ses que ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ses que ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garlia :: HORS JEU :: Flood-
Sauter vers: