Garlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde ou la paix regnait ... MAIs il fut corompue par les demons qui de nos jour ne sont qu'une legende ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 premier cours de élève niveau 1

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Élianne
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Élianne


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2007

premier cours de élève niveau 1 Empty
MessageSujet: premier cours de élève niveau 1   premier cours de élève niveau 1 Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:29

La piece avais la forme dun demi-cercle il a des fenetre de diamant un peu partout dans la piece.Le bureau et le tableau du maitre magicien est situer sur le seule mur droit de la piece.Les bureau des élève se situe en courbe de le bureau du maitre magicien.Les mur de la piece sont fait de cristaux pur,on a peinturer sur les mur tout sorte de fleur et de animaux.Les bureau sont fait dun bois délicat et lisse.Les bureau sont peinturer d`un vert pale pur qu`on ne retrouve que dans des forest magique.Pour finir il a une bonne odeur d`une fleur tres rare qui detend et qui donne une sensation de bien etre(du te sens detendus,du te sens bien dans ta peau et une chaleurs réconfortante circule dans corp qui de donne l`imprésions d`etre encor dans ton lit chaud du matin.)


[i]Je rentra dans la piece tranquillement,imtimider par le silence de la piece je m`assit et déposat mes ouvrage sur la sur mon bureau en attendat patientment que mes nouveau élève arrive.Pour commencer leur premier cours.


* j`espere que la princesse ne serat pas tros ...capricieuse...*


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 22:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warnia
Eleve niveau 1
Eleve niveau 1
Warnia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2007

premier cours de élève niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de élève niveau 1   premier cours de élève niveau 1 Icon_minitimeVen 16 Fév - 19:29

Je rentra dans la classe calmement tout en observant le maitre de plus pres puisque je n'avai jamais vue le Maitre Magicien du royaume. Alors je prit plasse plus loin proche de la fenetre pour mieux observer les oiseaux . Je me suis toujour dit que un jour je voudrait devenir un oiseau depuid ma tendre enfance. Warnia regarda autour de elle et ne voyai personne apars le Maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Mylina
Eleve niveau 1
Eleve niveau 1
Mylina


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2007

premier cours de élève niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de élève niveau 1   premier cours de élève niveau 1 Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:45

J'entra en courant mais esoufler par le voyage et cria :

"Bonjour madame je suis desolée d'arrivée en retard je voulait absolument etre belle pour mon premier que je suis entrer dans ma bulle et j'ai oubliée de venir."

Je vennais d'apercevoir la petite fille salle au fond de la piece et lui dit :

"Tu voudrait pas venir chez moi je te ferait une petite beauté tu sais entre fille"
Revenir en haut Aller en bas
Warnia
Eleve niveau 1
Eleve niveau 1
Warnia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2007

premier cours de élève niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de élève niveau 1   premier cours de élève niveau 1 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:25

Warnia se retourna et vers mylina et dit:

- eeeee.. non dit t'elle sechement

Apres elle regarda mylina avec degout et pensa:

*je deteste les princesses elle se pense toutour meilleur...*

Apres elle se retourna et regarda encor la fenetre ou il avait le beau paysage de fleur ...
Revenir en haut Aller en bas
Mylina
Eleve niveau 1
Eleve niveau 1
Mylina


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2007

premier cours de élève niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de élève niveau 1   premier cours de élève niveau 1 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:36

Je vit le regard de Warnia et tenta de changer de sujet en lui disant en prenant un air noble :

"Quel est ton pouvoir et pourquoi tu est ici car moi je peut controler les végéteaux et je veut protégé mon futur peuple des méchant orcs sais pour sa que je suis ici."
Revenir en haut Aller en bas
Warnia
Eleve niveau 1
Eleve niveau 1
Warnia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2007

premier cours de élève niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de élève niveau 1   premier cours de élève niveau 1 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:42

Warnia soupira pendant un moment et dit sans la regarder:

- Je garde sa pour moi ... dit t'elle fatiguer de entendre mylina

Apres warnia se retourna vers le maitre et dit:

- Maitre quand allon nous commencer les cours dit t'elle exiter de commencer la magie

Apres elle attenda impatiament qu'on la reponde...
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Élianne


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2007

premier cours de élève niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de élève niveau 1   premier cours de élève niveau 1 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:56

Je sourit a warnia est dit:

" maintenent si vous voulais" dit-elle toute en pensant:

*ses donc lui warnia hmmm... il parait qu`il aurait des gout different que tout les fée...il dédeste etre prope...*

Elle sassit tranquillement sur sa chaise puis regardat la princesse qui etais sur la crise de nerf de s`etre fait parler sur se ton.Je pue m`empecher de retenir un sourir moqueur est dit d`une voix douce:

" mylina et warnia reprenner vaut place,pour qu`on commence se cours..."

Elle détourna son regard des jeunes élève pour contempler les peinture sur les mur et elle prit une bonne respiration pour savourer l`odeur de la piece en pensant a mon maitre.

* maitre...j`aimerais tellement vous revoir...*


Dernière édition par le Ven 16 Fév - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylina
Eleve niveau 1
Eleve niveau 1
Mylina


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2007

premier cours de élève niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de élève niveau 1   premier cours de élève niveau 1 Icon_minitimeVen 16 Fév - 22:56

Dans ma tete je me dit quelle était une petite insolente de tourner dos a une princesse mais je me ravisa en me disent que j'était d'une de c'est méchanceter de pencer de t'elle chose d'une petite enfant mais je me concentra plutot sur mon cours de magie moi aussi en m'asisant a mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
kalzur
Eleve niveau 1
Eleve niveau 1
kalzur


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2007

premier cours de élève niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de élève niveau 1   premier cours de élève niveau 1 Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:06

Je rentra dans la classe toujours avec mon aire malicieux. Je regarda le maitre et voyai que s'etais une fille. Alors je dit:

- Bonjour Maitre dit t'il avec un ton doux

Apres il prena place et remarqua que la princesse etais dans sa classe alors il se diriga vers mylina et dit:

- Bonjour myledi dit t'il sur un ton charmeur

Apres il pris place au fond de la classe proche de warnia
Revenir en haut Aller en bas
kaïla
Eleve niveau 1
Eleve niveau 1
kaïla


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

premier cours de élève niveau 1 Empty
MessageSujet: kaïla   premier cours de élève niveau 1 Icon_minitimeSam 17 Fév - 11:19

je prit place pres de mylina et je lui disa tout bas:

"hye!mylina sa te dirais detre mon ami???je te jure on ferais un duo denfer."

jatendi une reponse en la regardent du coin de loeil tout en regardant le prof.je regarda comme il faut la rpof et me disa*quelle est belle...*
je me retourna vers mylina et lui disa:

"alors quen pense-tu"
Revenir en haut Aller en bas
Mylina
Eleve niveau 1
Eleve niveau 1
Mylina


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2007

premier cours de élève niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de élève niveau 1   premier cours de élève niveau 1 Icon_minitimeSam 17 Fév - 12:48

Je répondit tout d'abord a Kalzur en lui disant poliment :

"Tu ma l'air bien polit pour ton age mais regarde notre diférence d'age tout est trop jeune pou moi alors arrete tes jeux de séduction d'accord."

Je répondit aussitot a Kaila en lui disant :

"Pourquoi pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
kaïla
Eleve niveau 1
Eleve niveau 1
kaïla


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

premier cours de élève niveau 1 Empty
MessageSujet: kaïla   premier cours de élève niveau 1 Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:36

je la regarda et mecria:

"youpi!!"

je me rassoiya tranquilement mias javais de la misere a tenir en place.je me retourna et vit kalzur.je me leva et marcha vers lui.

"tu sais nous on a pas beaucoup de difference dage alors on pourrais sortir ensemble non??"
Revenir en haut Aller en bas
kalzur
Eleve niveau 1
Eleve niveau 1
kalzur


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2007

premier cours de élève niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de élève niveau 1   premier cours de élève niveau 1 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:28

Kalzur retourna a sa place deprimer par la reponse de la princesse et apres il repondit a kaila:

- Eeee... ses que je te connais meme pas dit t'il d'une voix neutre et un peu etrange apres il regarda le professeur et attenda qu'on lui donne son cour de magie.
Revenir en haut Aller en bas
kaïla
Eleve niveau 1
Eleve niveau 1
kaïla


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

premier cours de élève niveau 1 Empty
MessageSujet: kaïla   premier cours de élève niveau 1 Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:48

je detourna le regard et disa:

"bon dddddd.....dacord alors se sea pour une prochaine fois..."

je retourna aupres de mylina en regardan mes orteille.
je massi a mon bureau et fixa le sol jusqu'a temps que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Élianne


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2007

premier cours de élève niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de élève niveau 1   premier cours de élève niveau 1 Icon_minitimeLun 19 Fév - 13:40

Je regarda les nouveaux élève avec un drole de sourir en pensant:

* ah la la... il vien a peine de se connaitre et il veut deja sortir ensemble...ou etre ami...*

Je regarda kaila et kalzur avec un regard intérésser.

* hmmm...ses donc eux les autre élève...kalzur le frimeur... et kaila.*

Je me leva de ma chaise taner de les voir faire des pitreri d`enfant est dit:

" Bon commencons se cours"

Je prit une craie est écrit toute les lettre des fée sur le tableau(comme...a,b,c,ect) et dit d`une voix ferme pour attirer l`attention des élève.

" Avant de comencer se cours je vais vous apprende a écrire et à lire..."

Je leur nomma toute les lettre.Après je pris plusieurs papyrus dans mes main et dit:

" Ceci est un ancien poéte écrit par une fée...vous doyer lire sa pour vous pratiquer a lire.A la fin il a un questionnaire pour savoir si vous avez bien compris.

je me raclat la gorge est reprit:

" Dans les prochain cours a venir je vais vous apprende d`autre écriture et language"

Je me rassit et continua:

"Les premiers cours,je vais vous apprende divers chose sur les race,la magie,les objet et autre"

Je regarda chaque élève et rajouta:

" Des question ?"


Dernière édition par le Ven 23 Fév - 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalzur
Eleve niveau 1
Eleve niveau 1
kalzur


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2007

premier cours de élève niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de élève niveau 1   premier cours de élève niveau 1 Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:38

Kalzur ne manisfastais aucun plaisir a faire se travail qui savait un peu faire mais il etais oubliger puisque setais elle le maitre. Kalzur regarda le maitre et dit:

- Est ce que nous allon apprendre l'art du combat dit til curieux
Revenir en haut Aller en bas
Warnia
Eleve niveau 1
Eleve niveau 1
Warnia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2007

premier cours de élève niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de élève niveau 1   premier cours de élève niveau 1 Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:42

Warnia elle etais facher contre le maitre puisque elle trouvai sa inutil de apprendre a lire puisquil faut se battre pendant presque toute notre vie. Mais elle dit:

- Maitre nous devrion commencer par la magie comme sa si nous fesons attaquer par l'ennemie nous pourons nous proteger avec nos faculter magic dit telle un peu timide
Revenir en haut Aller en bas
kaïla
Eleve niveau 1
Eleve niveau 1
kaïla


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

premier cours de élève niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de élève niveau 1   premier cours de élève niveau 1 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:24

je releva la tete et regarda la professeur droit dans la yeux.

"moi maitresse je crois que votre plan de cours est parfait car si nous nous fesons capturer et que nous connaison les autres langue ou que nous ravisseur ne savent pas parler notre langue mais quils savent lecrire alors nous pourrons les comprendre et aussi peu etre nous echapper.Mais ceci est mon opignon alors....."

je me replaca sur ma chaise prete à ecouter ma ravissante maitresse.
je regarda kalzur et warnia et murmura a mylina...:

"eux il ne minspire pas confiance et il me mette a bout de nerfs pas toi?jai juste le gout de leur montrer quil ont une épée a la place du cerveau il ne pense qu'à la guerre et meme sil compte devenir chevalier et non magicien bien il doivent quand meme savoir lire...logique."
Revenir en haut Aller en bas
Mylina
Eleve niveau 1
Eleve niveau 1
Mylina


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/01/2007

premier cours de élève niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de élève niveau 1   premier cours de élève niveau 1 Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:08

Je ne répondit pas a mon professeur car je n'avait aucune question a propot de se qu'il vennait de dire et j'était exciter a l'idée d'apprendre mais Kaila me sortie de ma rêverie et je lui dit d'une voie basse :

"C'est vrai,il devrait apprendre a lire et écrire avant car sinon,il ne pouront pas dire les mots pour faire agire la magie pendant un combat.Imagine,sa ne devrait pas etre beau a voir."


Je me retourna face a ma maitraisse pour continuer le cour en atendant le poème écrit par les fée.
Revenir en haut Aller en bas
Élianne
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Élianne


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2007

premier cours de élève niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de élève niveau 1   premier cours de élève niveau 1 Icon_minitimeVen 23 Fév - 17:52

je regarda warnia d`un aire Déséspérer,je pivota légèrement ma tete de gauche a droit et laissa échapper un long soupir avant de dire a kalzur:

"habituellement se n`est que plustard que je vous aprenderais l`art du combat"

Apres je dit a warnia avec un regard sombre:

"maleureusement pour toi warnia ses moi qui donne se cours pas toi...je vous rapelle que nous somme un peuple civiliser nous somme pas comme des nains ingrats compris ?

Je pris une pause et continua d`un aire sarcastique:

" et puis tu ne te battras pas tant que tu ne seras pas écuyer.Et puis vous allé rester encors un bon dix ans...et meme que se n`est pas assurer que sa vous prendrat seulement dix ans..."

Je sourit et dit toujours sur le meme ton de voix:

" la moindre faute peu vous faire recalez...vous ne sortirais pas d`ici tant que vous aurais pas une cervelle pleine de connaisance!!!

Je reprit un aire calme est dit:

" et pour ceux qui ne sont pas au courant...plus votre esprit seras aiguiser et perpicase plus vous serez puissant pour controler la magie..."

Je me leva de ma chaise et leurs remit a chacun un exemplaire du poète et dit:

" avez vous d`autre question ou des objection a dire?"
Revenir en haut Aller en bas
kaïla
Eleve niveau 1
Eleve niveau 1
kaïla


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

premier cours de élève niveau 1 Empty
MessageSujet: kaïla   premier cours de élève niveau 1 Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:41

je regarda la professeure et lui disa..

"euh....mademoiselle je voulais juste vous dire que plus tard je veut etre comme vous vous ete mon modele ceux qui ne comprene pas que nous devons acroitre de la connaissance avant de savoir nous battre ce ne sont que des ingrats.moi je dit que kalzur et warnia proteste et se sente superieur a nous mais en fait je suis sure que ce sera eux qui vont echouer et ils ne deviendront jamais chevalier ou magicien."

je jeta un regard du coin de loeil a kalzur et warnia et me disa dans ma tete:

*tu navais qua pas me rejetez kalzur et aussi toi warnia tu navais qua pas embetez mon ami mylina.*

je repris mon calme et fixa ma feuille que la professeure venait de me donner et je la regarda avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Warnia
Eleve niveau 1
Eleve niveau 1
Warnia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2007

premier cours de élève niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de élève niveau 1   premier cours de élève niveau 1 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:55

Warnia ecoeuré par ses remarque contre elle. Elle se leva et alla a la rencontre de kaila et dit:

- Tu te prend pour qui pour me parler comme sa espece de Lezard, dit t'elle sur une arrogance

Apres elle leva son poin dans les aires et en donna un coup dans le visage de kaila.
Revenir en haut Aller en bas
kalzur
Eleve niveau 1
Eleve niveau 1
kalzur


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/02/2007

premier cours de élève niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de élève niveau 1   premier cours de élève niveau 1 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 9:58

Kalzur ne fi rien puisqu'il n'etais que de povre fille. Alors soudain et voya warnia donner un coup de poin dans la vigure de kaila . Se qui fi naitre en lui un sourire moqueur sur le bord de ses levre. Mais il ne fit mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
kaïla
Eleve niveau 1
Eleve niveau 1
kaïla


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 14/02/2007

premier cours de élève niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de élève niveau 1   premier cours de élève niveau 1 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 13:10

je vit le poing de warnia venir alors je levita et lui torda la main je mpprocha de son oreille et lui disa dun ton sombre et mauvais:

-ne leve plus jamais la main sur moi petite peste sinon tu en paiyera cher.

je me rassoiya comme si rien ne cetait passer mais sans quitter warnia des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Warnia
Eleve niveau 1
Eleve niveau 1
Warnia


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2007

premier cours de élève niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de élève niveau 1   premier cours de élève niveau 1 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:24

Warnia n'avait pas vraiment eu mal puisque kaila avai mal pogner son main puisque elle etais RAPIDE. Alors elle se transforma en femme-ourse et regarda kaila une derrnier fois avant de lui donner deux coup de patte dans le visage de kaila qui la fit mordre la poussiere.

( eeee sta cause que tu peut pas eviter un coup point lol, dans vrai vie quand tes fasse a fassse est ce que tu peut eviter un coup poin non reflichie defois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cours de élève niveau 1 Empty
MessageSujet: Re: premier cours de élève niveau 1   premier cours de élève niveau 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cours de élève niveau 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» cours 1
» Le cours 1
» cours 1
» Cours 1: intro et trapes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garlia :: Les Royaumes :: Warly :: Ecole Varnia :: La salle de cour-
Sauter vers: