Garlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde ou la paix regnait ... MAIs il fut corompue par les demons qui de nos jour ne sont qu'une legende ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 axius

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
axius
Eleve niveau 1
Eleve niveau 1
axius


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2007

axius Empty
MessageSujet: axius   axius Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:35

[quote="axius"]Prénom : Axius

Nom : Galadorr

Surnom : aucun

Age :10 ans humain(50 elfes)

Sexe :masculin

Rang: eleve

Apparence* : elfe

Arme: petite épé courte

Capacités : Pouvoir de l'evitation

Caractère :un gentils garcon mais un peu cruiser toute les fille lui cour apres(facon de parler)

Physique : grand ,cheveux noire,oreille pointue.manteau rouge avec un colier dans le coup,pantalon noire.tres beau .yeux bleu comme la mer ,la peau est bege comme celle des humain mais il y a un peu plus de blanc.

Histoire : mon pere etait un grand barman et il ne savais pas se battre quand un jour il fut tuer lor d'un vole au bar . moi je n'etait pas la quand sa ses passer j'etait partie faire les course j'avais 5 ans.et je veut pas que sa m'arriva a moi aussi.je veut aussi venger mon pere.j'ai une amis qui est avec moi .je me pratique tous les jour a l arc a fleche je suis un des meilleur des enfant.j ai bien m amuser et me maler des affaire des autre je suis un petit curieux.


Dernière édition par le Mar 27 Fév - 10:12, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glarius
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Glarius


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2007

axius Empty
MessageSujet: Re: axius   axius Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:48

Premierement dans tes capaciter ses un pouvoir personnelle que tu dois mettre et dans physique ses 3 LIGNE ET HISTOIRE SES 7 LIGNE ALLER LIRE LE MODEL.

ps: aussi tu dit que dans ton histoire ton pere ses faite tuer tavait 11 ans mais ta 10 change sa et aussi tu peut pas avoir de petite ami ta 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-garlia.forumsrpg.com
axius
Eleve niveau 1
Eleve niveau 1
axius


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/02/2007

axius Empty
MessageSujet: Re: axius   axius Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:09

[quote="axius"][quote="axius"]Prénom : Axius

Nom : Galadorr

Surnom : aucun

Age :10 ans humain(50 elfes)

Sexe :masculin

Rang: eleve

Apparence* : elfe

Arme: epee,arc a fleche

Capacités : Pouvoir de l'evitation

Caractère :un gentils garcon mais un peu desirer des filles

Physique : grand ,cheveux noire,oreille pointue.manteau rouge avec un colier dans le coup,pantalon noire.tres beau .yeux bleu comme la mer ,la peau est bege comme celle des humain mais il y a un peu plus de blanc.

Histoire : mon pere etait un grand barman et il ne savais pas se battre quand un jour il fut tuer lor d'un vole au bar vers minuit le soir . moi je n'etait pas la cars je me promenait dans la villle quand sa ses passer j'etait partie faire les course j'avais 5 ans et je veut pas que sa m'arriva a moi aussi alors je veut devenir plus puissant et aussi je veut aussi venger mon pere.j'ai une amis qui est avec moi et ma toujour soutenue .ma mere etait une femme tres connue de mon village elle est morte de viellesse apres la mort de mon pere.j ai vecu chez mes grand-parent jusqu a l age des 9 ans et apres je suit partie vers l'inconnue qui veut dire dans lecole de magie controler pars le maitre magicien de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Glarius
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Glarius


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2007

axius Empty
MessageSujet: Re: axius   axius Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:52

Il te manque deux ligne dans histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-garlia.forumsrpg.com
Farolin
Guerrier au coeur de sang
Guerrier au coeur de sang
Farolin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

axius Empty
MessageSujet: Re: axius   axius Icon_minitimeMer 28 Fév - 10:14

Bon ACCEPTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





axius Empty
MessageSujet: Re: axius   axius Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
axius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chambre d axius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garlia :: Avant de commencer l'aventure.... :: Avant de commencer l'aventure... :: Présentation-
Sauter vers: