Garlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde ou la paix regnait ... MAIs il fut corompue par les demons qui de nos jour ne sont qu'une legende ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Baignade.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Náessë Felagound
Vagabond
Vagabond
Náessë Felagound


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Baignade. Empty
MessageSujet: Baignade.   Baignade. Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:23

Nàessë avait marché longtemps avant d'arrivé ici. Elle était épuisé; elle avait évité de prendre sa forme animal pour ne pas se faire reperé en passant au dessus de village.
Elle s'agenouilla au bord de la rivière. Ses mains toujours si blanche était grise; noirci par la dureté du voyage. Il devait en être de même de son visage et de ses affaires.
Elle plongea les mains dans l'eau et en projetta sur son visage pour se rafraichir; le soleil cognait fort; sa couleur blanche lui permettait de ne aps avoir trop chaud; mais il fallait tout de même qu'elle se déshydrate.
Elle était tranquilement penshé au dessus du courant lorsqu'elle entendi un craquement sourd derière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Thrallor
Maitre chevalier
Maitre chevalier
Thrallor


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2007

Baignade. Empty
MessageSujet: Re: Baignade.   Baignade. Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:30

Thrallor avait sa forme humaine. Cela faisait quelque temps qu'il se promenait. Il avait entendut quelque chose qui ressemblait à quelqu'un qui s'aperge. Alors il avait approché, mais pas mégarde avait marcher sur une branche. Il se dit alors que sa servait à rien de se caché. Il sortit de sa cachette étant encore sous sa forme humaine. Il vit alors Naesse. Il fit une petite inclinaison oubliant qu'on pouvait le prendre pour un humain.

-Bonjour, milady.
Revenir en haut Aller en bas
Náessë Felagound
Vagabond
Vagabond
Náessë Felagound


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Baignade. Empty
MessageSujet: Re: Baignade.   Baignade. Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:39

On lui parlait. Elle se retourna, et pencha son visage mouilllé pour mieu voir le nouvel arrivant; elle avait le soleil dans les yeux mais cela ne l'empechait pas de regarder.
Il partu surpris, c'était toujours comme ca quand elle rencontrait quelqu'un. Mais cela ne l'avait jamais atteint; cette première surprise a la rencontre ne l'avais jamais empeché de se lié d'amitié avec quelqu'un.
Elle le fixa de ses yeux rouges; comme si elle le sondain; mais elle ne fesait que détailler son habillement et ses armes.
Elle resta d'abord silencieuse, ne sachant que dire; puis se résigna a lui repondre.

"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Thrallor
Maitre chevalier
Maitre chevalier
Thrallor


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2007

Baignade. Empty
MessageSujet: Re: Baignade.   Baignade. Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:43

HJ:pourquoi on m'attaque jamais quand jai ma forme humaine... pas grave.

Thrallor reprit forme minotaur et dit avec beaucoup de doigter:

-Serais-je trop vous demandez de savoir le nom d"une aussi belle-femme que vous?

Thrallor enfonca sa lance dans le sol pour s'acoter dessus qulque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Náessë Felagound
Vagabond
Vagabond
Náessë Felagound


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Baignade. Empty
MessageSujet: Re: Baignade.   Baignade. Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:50

(fallait le dire si tu voulait te battre^^ mais c'est mis dans ma présentation; j'ai une idée du monde assez partculière pour un homme-animal ^^)

Il se transforma peu après qu'elle lui ait dit bonjour; elle fut assez surprise. Elle n'arrivait pas a s'y faire; voir les gens changé de forme comme cela; alors qu'elle même était capable de le faire. Elle ouvrit des grand yeux; détaillant sa nouvelle tenu. ELle finit par se levé. Elle n'était pas très grande, elle devais mesurer environ 1m63; elle leva les yeux vers ceux de son intelocuteur bien plus grand qu'elle.
Elle n'aimait pas ce genre de commentaire ouvert et peu reservé; mais elle ne pouvais pas 'empecher de se sentir flaté interieurement.
Elle décida donc de lui repondre.

"Nàessë Felagound. Et quel est le votre?"
Revenir en haut Aller en bas
Thrallor
Maitre chevalier
Maitre chevalier
Thrallor


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2007

Baignade. Empty
MessageSujet: Re: Baignade.   Baignade. Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:53

-Thrallor, maitre chevalier, à votre service, lady Naesse.

Il prit sa main en reprenant forme humaine. Il lui fit un baise-main avec un sourire. Il était beaucoup plus beau sous sa forme humaine, mais beaucoup moin fort. Thrallor lacha sa main et dit gentilment:

-Puis-je faire une baignade? à moin bien sure que je vouws importune.
Revenir en haut Aller en bas
Náessë Felagound
Vagabond
Vagabond
Náessë Felagound


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Baignade. Empty
MessageSujet: Re: Baignade.   Baignade. Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:56

Elle souria quand il lui prit la main et la baisa de manière très chevalresque. Elle n'était pas du tout habitué a ce genre de comportement. On peut dire que chez les orcs, ce n'est pas la galenterie qui reigne.
Elle garda un joli sourir sur les lèvres.

"La rivière appartient a tout le monde; je ne vois pas pourquoi je vous en interdirez l'accès."
Revenir en haut Aller en bas
Thrallor
Maitre chevalier
Maitre chevalier
Thrallor


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2007

Baignade. Empty
MessageSujet: Re: Baignade.   Baignade. Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:59

-Si vous le dite, lady Naesse.

Il lui sourit et enleva son armure bleuté. Il garda seulement son pantalon et prit un élan. Il courut alors et fit un plongon spectaculaire. Arrivant au fond il se cogna sur une pierre et remonta en vitesse. En sortant la tête de l'eau il cria:

-Ayoye

Il se frottait les fesse en se souvenant q'il n'était pas seule. Il fit un sourire gener en disant:

-Désoler... je me suis cogner c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Náessë Felagound
Vagabond
Vagabond
Náessë Felagound


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Baignade. Empty
MessageSujet: Re: Baignade.   Baignade. Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:04

Elle le regarda faire. Il retira sa veste et prit de l'élan; a cette instant elle essaya de le prévenir; mais trop tard il était déja parti. Elle fronca les sourcils entendant un drole de "JBONG" que fit Thrallor en touchant le fonc de la rivière.
Elle se raprocha de la berge pour voire comment allait le guerrier.
Il sorti de l'eau en hurlant, puis émit un sourir légé se justifiant par le fait qu'il s'était cogné.
Elle souria; il avait l'air d'aller bien.

"J'ai essayer de vous prevenir... mais vous étiez déja en train de sauté."

*Remarque j'ai rarement vu une personne aller si vite pour se baigné!*
Revenir en haut Aller en bas
Thrallor
Maitre chevalier
Maitre chevalier
Thrallor


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2007

Baignade. Empty
MessageSujet: Re: Baignade.   Baignade. Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:10

-Ouais... quand j'ai une idée faut que je le fasse vite et regardez se que sa fait...

Pour échapper au regarde de la femme dragon il replonga dans l'eau et fit quelque brasse avant de ressortir sous une chute. Il laissa l'au couller lentement sur son corps avant de revenir au point de départ. Il sortit de l'eau et s'ébrouiffa faisant sortir l'eau qu'ilavait das les cheveux. Sa alla alors directement sur Naesse. Il arreta et regarda autour de lui quand il fit la jeune femme totalement mouiller par sa faute. Il se leva en s'excusant:

-Je suis vraiment désoler, milady. Si je eux faire quelqe chose pour me faire pardonner dite le moi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Náessë Felagound
Vagabond
Vagabond
Náessë Felagound


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Baignade. Empty
MessageSujet: Re: Baignade.   Baignade. Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:15

Elle le regarda s'éloigner.

*Il est faché?*

Il lui arrivait d'avoir des résonnement encore un peu enfantin. Elle haussa les épaules; ce n'était pas grave. Puis il finit par revenir; et sans qu'elle eut le temps de savoir pourquoi elle se retrouva trempé. Elle se retourna et vit que Thrallor s'excusait; c'était problement lui.
Il voulait se faire pardonné. Elle souria.

"Vous faire pardonnez quoi? de toute facon j'aurais bien finit par me mettre a l'eau."

Elle retira alors sa tunique blanche. Elle portait en dessous des souvetement fait de bandelette de cuire. (pour ceux qui connaisse les souvetement des moiniales dans guild-wars)
Puis elle sauta a l'eau en prenant bien soin de ne pas se cogné.
Revenir en haut Aller en bas
Thrallor
Maitre chevalier
Maitre chevalier
Thrallor


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2007

Baignade. Empty
MessageSujet: Re: Baignade.   Baignade. Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:20

Thrallor se gratta la tete en la regardant. Il ossa les épaule et alla la rejoindre faisant bien attention cette fois.

-Alors que faites-vous dans cette contré, lady Naesse? demanda-t-il en s'approchant d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Náessë Felagound
Vagabond
Vagabond
Náessë Felagound


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Baignade. Empty
MessageSujet: Re: Baignade.   Baignade. Icon_minitimeVen 2 Mar - 11:23

Elle souria. Que fesait t'elle ici? elle n'en savait pas grand chose mais peu importe.

"D'abord; si ous pouviez cessez de m'appelé Lady; c'est un peu... génant."


Elle pencha la tête et eu un petit sourir en coin.

"Je voyage, et cette rivière ma semblé être un bon endroit pour m'arreté."

Enfin une idée lui vint. Elle avait une apparance totalement humaine; et rien ne pouvais présagé de sa nature semblable a celle du minautaure.

"Il y as une question que je me pose. Pourquoi ne m'avz vous pas attaquer?"
Revenir en haut Aller en bas
Thrallor
Maitre chevalier
Maitre chevalier
Thrallor


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2007

Baignade. Empty
MessageSujet: Re: Baignade.   Baignade. Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:21

-D'accord j'arreterez de vous appellez ainsi, dit-il en lui souriant.

Il l'écouta dire sa deuxème phrase et approuva son choix sachant que cette rivière était un superbe endroit. Alors elle posa un question à laquelle Thrallor répondit gentilment:

-Je ne vous ai pas attaquer premièrement parce qu'une femme humaine est rarement aussi pale que vous l'etes et deuxièmement parce que je n'attaque pas les femmes... tant qu'il ne me provoque pas.

Il lui sourit n se rapprochantplus avnt de continuez:

-Au juste qu'elle est votre forme animal?

Bien qu'il n'avait pas le pouvoir de pouvoir de télépathie il sentait en elle une grande puissance que seule de bon guerrier pouvait sentir. Il savait que la forme animal de cette femme devait etre très puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Náessë Felagound
Vagabond
Vagabond
Náessë Felagound


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Baignade. Empty
MessageSujet: Re: Baignade.   Baignade. Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:29

Elle acquièca d'un mouvement de tête; il était vrai que sa paleur était a normal mais elle ne comprenait pas comment il pouvais connaitre sa nature. Il n'attaquait aps les femmes.

*Misogine?*

Elle le regarda un moment droit dans les yeux; sans aucune exprssion sur le visage cherchant a savoir ce qui l'avait trahit. Elle était contente qu'il ne lui demande pas pourquoi elle même ne l'avait pas attaqué.

"Une forme peu courente mais j'éviterait de la montré ici."

Naesse n'aimait pas se montré sous sa forme animal; elle était peu courante; de plus; elle était plus large que grande donc a cette distance l'homme serait probablement expulsé plus loin; et comme elle était plus petite que la elle risquait de se noyé le temps de la transphormation.
Revenir en haut Aller en bas
Thrallor
Maitre chevalier
Maitre chevalier
Thrallor


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2007

Baignade. Empty
MessageSujet: Re: Baignade.   Baignade. Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:33

-Si vous voulez... dit-il en souriant. Si sa serait trop vous demander j'aimerais faire route avec vous... si vous voulez bien sure.

Il s'était encore rapproché la regardant dans les yeux. Il avait quelque chose en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Náessë Felagound
Vagabond
Vagabond
Náessë Felagound


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Baignade. Empty
MessageSujet: Re: Baignade.   Baignade. Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:44

Cette facon qu'il avait de constament se raproché et de la fixait ne la génait pas du tout. Bien qu'elle eut préféré qu'il garde ses distences cela ne la mettait pas mal a l'aise.
Mais cela l'éttonait vraiment qu'il veuille faire route avec elle; elle était plutôt solitaire.

"Je ne vois pas bien votre interêt mais si vous voulez; je ne vois aps pourquoi je refuserait.
Personnelement je n'ai pas de but précis; je voyage a travers le monde c'ses tout."
Revenir en haut Aller en bas
Thrallor
Maitre chevalier
Maitre chevalier
Thrallor


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2007

Baignade. Empty
MessageSujet: Re: Baignade.   Baignade. Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:01

-Alors mon but seras le votre... je veux exterminer les race qui on osé nous reppousser...

En disant ses mots Thrallor envoya de l'eau sur Naesse en partant à rire. Il naga alors dans l'autre sens pourne pas subir sa fureur.

HJ: plz soit frut...
Revenir en haut Aller en bas
Náessë Felagound
Vagabond
Vagabond
Náessë Felagound


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Baignade. Empty
MessageSujet: Re: Baignade.   Baignade. Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:17

Il voulait exterminé une race... voila pourquoi elle et lui ne pouvais aps s'entendre. Il se mit a rire; elle non; étrangement elle sentait une sorte de fureur interieur s'emparer d'elle; elle qui était toujours si calme. Il l'arrosa; cela ne fit qu'augmenté sa fureur.

"Pouruoi vous conmpté autant masacré ses pauvres gens!"

On sentait assez de haine dans sa voix; mais pas encore au point de la faire combattre; il en faudrait un peu plus; bien qu'il ai joué sur la corde sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Thrallor
Maitre chevalier
Maitre chevalier
Thrallor


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2007

Baignade. Empty
MessageSujet: Re: Baignade.   Baignade. Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:42

Thrallor s'arreta et dit calmement mes sec:

-Ils ont voulut nous exterminer... il nous on renier... et nous avons du fuir devant eu. Jamais je ne leur pardonnerez se qu'il ont à mon peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Náessë Felagound
Vagabond
Vagabond
Náessë Felagound


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Baignade. Empty
MessageSujet: Re: Baignade.   Baignade. Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:45

Elle secoua la tête.

"Ton peuple... mais tu ne crois aps non plus que nous avons voulu les exterminé? tu fait la même chose que ce qu'ils ont voulu faire c'est bien cela?! Alors franchement tu ne vaux pas mieu qu'eux!"

Elle detestait ce genre de comportement; elle avait appris a conaitre les hommes et ce n'étaient pas les monstre qu'il décrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Thrallor
Maitre chevalier
Maitre chevalier
Thrallor


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2007

Baignade. Empty
MessageSujet: Re: Baignade.   Baignade. Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:54

-Je ne fait que venger les mort qu'ils ont fait à notre patrit. Ils nous on reppousser parce qu'on était different.

Il sortit de l'eau et remit son armure en ayant asser de cette femme qui était l'ami des humain.
Revenir en haut Aller en bas
Náessë Felagound
Vagabond
Vagabond
Náessë Felagound


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Baignade. Empty
MessageSujet: Re: Baignade.   Baignade. Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:59

Elle sorti a son tour de l'eau excedé mais ne voulant aps clore la discution avant de manifesté son point de vu; peu être aurait -elle du se taire un fois de plus.

"Et que fait tu des humains que nous avons masacré! dent pour dent oeuil pour oeil; c'est un cercle vicieux et ce n'est aps avec des mantalités bassant materialiste de ce genre, que nous arriverons a sauvé ce qui peut encore l'être!"
Revenir en haut Aller en bas
Thrallor
Maitre chevalier
Maitre chevalier
Thrallor


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 23/02/2007

Baignade. Empty
MessageSujet: Re: Baignade.   Baignade. Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:33

-Tu veux vraiment savoir pourquoi je déteste tant les humain? et bien il on tuer mes parents devant mes yeux... Se jour la j'était encore entrain d'apprendre avec un maitre magicien quand ils m'ont oubliger à les regarder tuer mes parents.

Sur ses mots il vira le dos et s'appreta à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Náessë Felagound
Vagabond
Vagabond
Náessë Felagound


Nombre de messages : 34
Age : 33
Date d'inscription : 02/03/2007

Baignade. Empty
MessageSujet: Re: Baignade.   Baignade. Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:37

Elle ne voulait pas que la discution s'arete la; voulant a tout prix défendre so point de vue. Comme il ne semblait plus l'écouté; elle saisit une pierre au sol et lui lanca; elle toucha sa tête; cela lui fita peine l'effet d'une piqure de moustique.

"N'avez vous pas fait la même chose?! privé des enfant de leur parent?! vous semblé etre convaincu de faire le bien mais vous êtes comme eux; tous pareil."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baignade. Empty
MessageSujet: Re: Baignade.   Baignade. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baignade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garlia :: Territoire Neutre :: Riviere de Rham-
Sauter vers: