Garlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde ou la paix regnait ... MAIs il fut corompue par les demons qui de nos jour ne sont qu'une legende ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nogait

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nogait
Eleve niveau 1
Eleve niveau 1
Nogait


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/03/2007

Nogait Empty
MessageSujet: Nogait   Nogait Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:41

Prénom : Nogait

Nom : Mar

Surnom : aucun

Age : 11

Sexe : M

Rang: eleve

Appartenance* : Humain

Arme: Une petite épé double

Capacités : Mon pouvoir est que je suis capable de me transformé en monstre qui ressemble a un demi-dragon mais qui est mauve de couleur et que presque tout le corp est épiner.

Caractère : Je suis un peu arrogant parfois, mais j'aime parler avec le monde.

Physique : Je suis asser grand pour mon age , peut etre accause de mon pouvoir mais cheveux son mauve un peu foncé mais pas tros. Mais yeux regorge une profondeure dans ma pupille et la couleur de mes yeux son mauve un peu plus pale que mes cheveux. Ma peau a une couleur naturel comme tout les autres humains.

Histoire : J'ai vecu dans un petit village loin du chateau et rejeter de tout se village n'etais pas vraiment populaire puisqu'il ne fesai pas beaucoup d'econemie et de marchandise avec les village un peu plus loin. Tout les paysan du village connaisait leur voisin et commen il vivait. Moi des mon jeune age j'ai sue que je pouvais me transformer en monstre sur l'apparence d'un homme dragon mauve. Mais parent fu horrifier de me voir sur cette apparence alors il on aisseiller de me cacher au yeux du monde pour ne pas me fair rejeter lorsque un bon jour j'ai decider de ma propre volonter de sortir de ma maison et d'aller me balader dans le petit village. Mais sans men rendre compte j'etais sou l'apparence de l'homme dragon mauve alors tout le monde fu apeurer de me voir alors il fi la suite lorsque je me detrnsformi un des villagois reconnu que j'etais le fils de ma mere et de mon pere. Il mon retourner cher moi et il mon faite oubliger de quitter le village alors mais parent m'on envoyer au chateau pout que je devienne un chevalier de puissance et pour combatre les ennemie qui regnait dans les autre royaumes. Ses ainsi que debute mon aventure...
Revenir en haut Aller en bas
Glarius
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Glarius


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2007

Nogait Empty
MessageSujet: Re: Nogait   Nogait Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:55

Accepter bon rp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-garlia.forumsrpg.com
 
Nogait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Nogait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garlia :: Avant de commencer l'aventure.... :: Avant de commencer l'aventure... :: Présentation-
Sauter vers: