Garlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde ou la paix regnait ... MAIs il fut corompue par les demons qui de nos jour ne sont qu'une legende ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Arriver de Farolin

Aller en bas 
AuteurMessage
Farolin
Guerrier au coeur de sang
Guerrier au coeur de sang
Farolin


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/02/2007

Arriver de Farolin Empty
MessageSujet: Arriver de Farolin   Arriver de Farolin Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:28

Je rentra tranquilement dans la cour du chateau tout en me fesant passer pour un pauvre paysan qui avait de la marchandise. Lorsque mon regard se posa sur le chateau sa me fesait rappeler des bon temp que je pasait avec mais ami dans le temp...

Farolin continua de marcher dans la cour tout en cachant son aura meutriere pour ne pas que wolf son ennemie jurer le detecte avec sa magie. FAROLIN NE PU S'EMPECHER DE REGARDER LA TOUR OU IL AVAIT FAITE SON INCANTATION AUTRE FOIS POUR AVOIR DE LA PUISSANCE. Cela l'enragait de savoir que le demon avait tuer ses ami , mais en pluss le maitre magicien au lieu de maider voulait me tuer. Farolin regarda l'ecole un peu plus loin et voulai prendre sa revenche contre se wolf mais il ne voulait pas avoir toute l'armer des humain a ses trousse . Alors il decida de attendre l'heure qui partira seule pour lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Farolin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farolin
» Farolin le graphiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garlia :: Les Royaumes :: Fernia :: Le château :: Les alentours du château-
Sauter vers: