Garlia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un monde ou la paix regnait ... MAIs il fut corompue par les demons qui de nos jour ne sont qu'une legende ...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lasher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lasher
Princesse et eleve niveau 1
Princesse et eleve niveau 1
Lasher


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2007

Lasher Empty
MessageSujet: Lasher   Lasher Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:06

Prénom :Lasher

Nom : Perry

Surnom :Lash

Age :6 ans

Sexe :masculin

Rang:élève

Appartenance* : Elfe

Arme:arc et plus tard une épée du genre:Lasher Tonfa10mais en métal.

Capacités : j'ai le pouvoir de créer une éclair genre lancer des éclairs

Caractère :aimable même si il connais pas la personne il veut être son ami mais peut être très très aggressif

Physique : J'ai des cheveux bruns pas trop long il font comme des pics sur ma tête.J'ai les yeux bleus saphire.On peut se voir dans ses yeux tellement ils sont saphires.Il a des oreilles pointus comme tout les autres elfes.Il porte pour ses cours du rouge et pour le reste du orange mais il porte toujours des pantalons noirs.

Histoire : Mon père est Rocky,une fée et ma mère est une elfe...Je n'ai jamais su qui était ma mère.Rocky m'a nourrit et enlevé mes ailes de fée,dans le royaume des fées mais quand il m'a dis qui étais ma mère (une elfe) je me suis sauvé du royaume des Fées pour la trouver mais je ne l'ai pas trouver.Heureusement je me suis retrouvé sur les plaines du royaume des Elfes.Quand le roi m'a retrouvé il m'a nourrit et quand ils ont vus que j'avais des pouvoirs magiques il m'a tout de suite inscris à l'École des Fées.Et puis j'ai rencontré les chevaliers et tout les autres.Maintenant je suis élève et je pratique ma magie avec mon professeur Glarius.

ps:j'ai besoin d'idée pour faire deux autres lignes dans histoire
Revenir en haut Aller en bas
Glarius
Maitre Magicien
Maitre Magicien
Glarius


Nombre de messages : 129
Age : 31
Date d'inscription : 28/01/2007

Lasher Empty
MessageSujet: Re: Lasher   Lasher Icon_minitimeDim 11 Mar - 21:30

Il te manque juste une ligne et tu sera accepter
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasy-garlia.forumsrpg.com
 
Lasher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Garlia :: Avant de commencer l'aventure.... :: Avant de commencer l'aventure... :: Présentation-
Sauter vers: