Prénom :Lasher
Nom : Perry
Surnom :Lash
Rang:élève
Appartenance* : Elfe
Arme:arc et plus tard une épée du genre:
mais en métal.
Capacités : j'ai le pouvoir de créer une éclair genre lancer des éclairs
Caractère :aimable même si il connais pas la personne il veut être son ami mais peut être très très aggressif
Physique : J'ai des cheveux bruns pas trop long il font comme des pics sur ma tête.J'ai les yeux bleus saphire.On peut se voir dans ses yeux tellement ils sont saphires.Il a des oreilles pointus comme tout les autres elfes.Il porte pour ses cours du rouge et pour le reste du orange mais il porte toujours des pantalons noirs.
Histoire : Mon père est Rocky,une fée et ma mère est une elfe...Je n'ai jamais su qui était ma mère.Rocky m'a nourrit et enlevé mes ailes de fée,dans le royaume des fées mais quand il m'a dis qui étais ma mère (une elfe) je me suis sauvé du royaume des Fées pour la trouver mais je ne l'ai pas trouver.Heureusement je me suis retrouvé sur les plaines du royaume des Elfes.Quand le roi m'a retrouvé il m'a nourrit et quand ils ont vus que j'avais des pouvoirs magiques il m'a tout de suite inscris à l'École des Fées.Et puis j'ai rencontré les chevaliers et tout les autres.Maintenant je suis élève et je pratique ma magie avec mon professeur Glarius.
ps:j'ai besoin d'idée pour faire deux autres lignes dans histoire